Norvège : Renforcement des lois de ségrégation anti-russes en Europe

Alors que l’UE suit la ligne globaliste No Border, puisque les individus, sans racines et sans Patrie, doivent choisir où vivre en fonction de leur caprice et que l’Etat a lui pour obligation de les accueillir dignement, il semblerait que tous les étrangers ne se valent pas, en tout cas n’aient pas les mêmes droits. Ainsi, la Norvège entre dans le train des pays européens adoptant une législation de ségrégation contre les Russes. Etrangement, nous n’en trouvons, pour l’instant, aucun mot dans les médias français. Dérangeant ces principes des heures noires de notre histoire?

La Norvège vient d’adopter une législation restreignant l’accès au territoire national et à l’espace Schengen en général … uniquement en ce qui concerne les Russes. Selon le Gouvernement suédois :

«Les citoyens russes arrivant en Norvège pour le tourisme ou pour d’autres raisons non essentielles se verront refuser l’entrée en Norvège lors du passage de la frontière»

La Norvège en particulier et l’Europe en général, ça se mérite, faut pas déconner quand même ! Il vrai que l’on trouve toujours des Russes, par ailleurs très «patriotes», être heureux de vous dire être allé passer une semaine à Paris, dans les Alpes ou sur la côte d’azur. Quelle merveille ! Alors pourquoi pas la Norvège ? Le caprice est sacré, il doit être révéré, quelle que soit l’époque. Certes, mais uniquement pour les siens. Or, le Russe est l’ennemi, tout le monde se fout de son caprice.

Ainsi, le Gouvernement suédois, à la suite de la Pologne, de la Finlande et des trois pays Baltes, vient de restreindre l’accès à leur territoire pour les citoyens russes, même pour ceux très fréquentables, qui aiment envers et contre tout l’Occident global, qui en rêvent, qui ne peuvent se retenir. Au-delà de l’ironie de la chose, cette politique est somme toute contre-productive pour l’Occident, puisqu’il perd ainsi un instrument de soft power. Mais nous ne sommes plus à l’époque du soft power, qui exige une politique complexe (et donc des élites cultivées), nous sommes à l’époque de la confrontation primaire (qui n’exige pas grand-chose des élites …).

Donc, la Suède de préciser qu’à compter du 29 mai, l’accès ne sera autorisé qu’aux Russes venant voir leurs proches parents vivant dans le pays, pour le travail ou les études. Et ces règles seront appliquées à tout Russe ayant obtenu un visa Schengen d’un autre pays.

C’est bien cela la ségrégation. Qu’elle soit raciale, ethnique, nationale, elle n’en est pas moins désagréablement odorante … et ressort d’une logique, qui ne peut pas avoir sa place dans une société démocratique.

Par Karine Bechet-Golovko